Assemblée générale d’IESF Provence le samedi 23 mars 2019 au Domaine de Peyrassol à Flassans sur Issole: Journée conviviale avec conjoints et enfants: AG pour les membres, visite guidée pour les accompagnants, déjeuner payant pour tous….après-midi libre

D

Notre Assemblée Générale 2019 se tiendra à la Commanderie de Peyrassol RN7 – 83340 Flassans-sur-Issole le samedi 23 mars 2019. Le programme sera le suivant:

-Accueil café 9H45-10H
-10H30-12H: Assemblée Générale IESF Provence en salle des Gardes pendant que les accompagnants feront une visite guidée du site viticole

-12H15: Dégustation collective des « cuvées phare » du domaine

-13H: Déjeuner

Le prix du déjeuner est fixé à 40,00€ par personne y compris les conjoints ou les accompagnants et amis. La journée se veut conviviale et pourra se prolonger l’après midi après le déjeuner en visite libre pour ceux qui le souhaitent.

Inscription sur le POT COMMUN avec paiement en ligne facile:  IESF Provence Assemblée Générale 2019 Inscription   doublé d’un e mail à adresser à Julien Lagier (julien.lagier-1@wanadoo.fr). Vous voudrez bien nous indiquer si vous comptez participer à cette AG, votre nom, prénom, association d’alumni, le nombre de repas si vous déjeunez, N° de mobile, adresse mail.

> Les membres adhérents (individuels ou sociétaires) devront en cas d’absence donner un pouvoir par mail adressé à julien.lagier-1@wanadoo.fr.

L’ordre du jour sera le suivant:

-Approbation du PV de l’AG du 7 avril 2018

-Présentation du rapport moral par le président

-Présentation du rapport d’activités par le vice-président

-Présentation du rapport financier par le trésorier

-Cotisations 2020

-Pré-budget 2019 et 2020

-Plan d’actions 2019

-Bilan PMIS

-Renouvellement des administrateurs

-Divers

Tous les adhérents sont les bienvenus à l’AG, les accompagnants sont les bienvenus à la journée avec les visites et le déjeuner associé.

NB: PEYRASSOL – FLASSANS 83340 LE LUC – France – TEL : 04.94.69.71.02 – Fax : 04.94.59.69.23 w w w .peyrassol.com – e-mail : contact@peyrassol.com